a conservation

From: Phil Clapham (pclapham@whsun1.wh.whoi.edu)
Date: Fri Mar 14 2003 - 16:19:16 EST

    Chere Caroline:

    Je crois qu'il ya beaucoup des pages sur l'Internet ou on peut trouver
    information de cete sujet, mais malheureusement je ne sas pas les pages
    francais (et je ne parle pas bien votre langue alors!)
    So vous voulez regarder WWW pages en anglais, c'est un histoire different.
     Ou, si vous voulez, je vous remettais un papier scientifique en sujet des
    baleines.
    Phil Clapham

    --
    Phillip J. Clapham, Ph.D.